Aujourd’hui, je vais vous montrer comment fabriquer un bricolage de Thanksgiving amusant, parfait pour les enfants et les adultes ! Ces adorables dindes sont fabriquées à partir de bonbons et sont entièrement comestibles ! Ils sont une activité amusante pour les fêtes de fin d’année, les soirées en famille, ou juste pour le plaisir. Je vais également vous montrer comment faire un grand petit chapeau de pèlerin à la fin aussi.
Ingrédients/fournitures nécessaires pour les dindes en bonbons:
Double Stuff Biscuits Oreo. Bonbons au maïs Whoppers Mini-gobelets au beurre de cacahuète Glaçage au chocolat Glaçage jaune Facultatif : Glaçage rouge* Facultatif : des paillettes noires pour les yeux
*Pour ce genre de choses, j’adore utiliser les petits tubes pré-remplis de glaçage coloré que vous pouvez acheter dans le rayon pâtisserie. Le chocolat est facile à faire, et le fait maison fonctionne en fait un peu mieux parce que vous pouvez le rendre rigide. Cependant, pour les détails colorés comme le jaune et le rouge, ces petits tubes sont parfaits. Le goût qu’ils ont n’a pas vraiment d’importance et ils durent éternellement (ce qui est à la fois cool et inquiétant.) J’utilise des tubes achetés en magasin pour tout ici purement pour des raisons de commodité – ça marche très bien !
Etape 1:
Grâce à un cookie. Vous n’avez pas besoin d’y mettre du glaçage, mais j’aime bien le faire parce que ça tient un peu mieux dans le candy corn. Il suffit de lui donner une petite pression de chocolat.
Ensuite, bourrez votre candycorn. Si vous êtes dans une sorte de pénurie de candy corn, vous pouvez couper les bouts blancs pour les utiliser plus tard pour vos becs. Je pense que le candy corn se colle mieux avec la pointe alors je la laisse. Allez-y et faites tous les cookies à travers cette étape.
Etape 2:
Puis, mettez une noisette de glaçage sur l’extrémité opposée du biscuit et fixez-le au biscuit » de base « . Il est utile de les placer près d’un mur pendant qu’ils sèchent pour qu’ils restent en place.
Pendant que ceux-ci sèchent, déballez vos tasses de beurre de cacahuètes. Prenez un couteau aiguisé et coupez un morceau d’une extrémité. (Je n’ai pas besoin de vous dire ce qu’il faut faire avec l’éclat, n’est-ce pas ?) Il est utile de couper doucement dans un mouvement de scie pour ne pas casser la tasse de PB. (Bien que je n’aurais pas à vous dire ce qu’il faut faire avec une tasse cassée non plus, n’est-ce pas ?). Coupez-la à partir du bas comme je le montre ici :
Une fois que ceux-ci sont prêts, retournez vos biscuits, mais vous pouvez trouver que c’est plus facile de les garder à côté du mur. Mon glaçage était un peu mou, alors ils avaient besoin de ce support supplémentaire.
Les biscuits ne peuvent pas être retournés.
Déposer une noisette de glaçage sur la tasse de beurre de cacahuète, et la placer sur le biscuit comme suit :
Etape 3:
Maintenant, ces petits bonshommes auront besoin de têtes, alors collez-y un whopper avec du glaçage également. Je mets du glaçage sur le côté du whopper qui touche à la fois le biscuit et la tasse de PB. Nous ne voudrions pas qu’une dinde se promène avec la tête coupée, n’est-ce pas ?
Alors qu’ils sont encore couchés, utilisez une noisette de glaçage (j’utilise du jaune) et collez la pointe blanche d’un maïs bonbon pour faire un bec. Mettez deux points jaunes pour les yeux, et pour les points noirs dans les yeux, vous pouvez utiliser une noisette de glaçage au chocolat, ou une mini puce de chocolat, ou une petite paillette comme j’ai utilisé. Un sprinkle est vraiment la taille parfaite si vous en avez.
Etape 4:
Une fois que le bec est bien fixé, tu peux les retourner et dessiner des petites pattes jaunes. Si vous avez aussi du glaçage rouge (qui vient généralement dans un ensemble avec le tube de jaune), vous pouvez ajouter un petit gobble gobble. Ou quel que soit le nom de cette chose. Comment ça s’appelle ? Je suis trop paresseuse pour aller sur Google. Une participation supplémentaire au concours pour la première personne qui me le dira. Ok pas vraiment mais je penserai que vous êtes génial.
Et voilà, tu es mignon comme tout !
Ce sont des porte-cartes très mignons aussi, pour une table d’enfants ou d’adultes ! Comme elle est mignonne, ma petite famille de dinde ?
En coller un sur chaque assiette et tout le monde dira « Awwwwwwe…. ». Si vous avez des enfants en âge de s’occuper de leur fabrication, c’est un projet amusant dont ils pourront être responsables.
Elles sont aussi adorables combinées avec des chapeaux de pèlerin.
Ils sont aussi adorables associés à des chapeaux de pèlerin.
Ce sont juste des guimauves trempées dans du chocolat et placées sur un biscuit à bandes de fudge. Utilisez du glaçage jaune pour faire la boucle. (À peu près la version Thanksgiving des chapeaux de sorcière d’Halloween vus dans ce post !)
class= »separator » style= »clear : both ; text-align : center ;
J’espère que vous apprécierez ces petites choses amusantes ! Bon vendredi !